lundi 2 mars 2009

Paulinho et Marisa

Comme j'ai été voir Maria Bathânia salle Pleyel la semaine dernière, un rendez-vous plein d'émotions, j'ai eu l'envie de revoir les séquences mythiques de Saravah, qui m'ont tellement enthousiasmé par le passé. Et là les souvenirs remontent et je me dis : mais que fait Paulinho da Viola aujourd'hui, à soixante cinq ans passés ? Deux trois clics sur Youtube plus tard, je tombe sur deux perles, deux splendides vidéos ( et ) ou Paulinho accompagne sa cadette (25 ans de moins) peut-être la plus douée, Marisa Montes, dans un moment des plus savoureux. Enivrant, assurément.

1 commentaire:

Vasco a dit…

Une voix qui m'arracherait des larmes même si elle chantait l'annuaire.
On peut voir encore pendant quelques temps le concert intégral grâce à Arte :
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/2461954.html#


vasco